Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Black Rainbow. Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Ashakiran, enfin ... La chef, quoi !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Rainbow. Index du Forum -> Black Rainbow. -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi Uchiwa
Black Rainbow.

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: Ashakiran, enfin ... La chef, quoi ! Répondre en citant

....

pourquoi ??? elle demande les addresses msn alors je lui demandes si elle veut vraiment la mienne ! ou est le flood ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewilan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: Ashakiran, enfin ... La chef, quoi ! Répondre en citant

Ce n'est pas toi qui a floodé donc arrête de te sentir visé... C'est seb et TheLord, ils n'ont pas à parler de la bannière sur ce topic, le chat est là pour ça. Et puis le message "vive le flood" de seb c'est du flood. Ce n'est pas parce que j'ai posté juste après toi que tu dois te sentir visé...

sebwarrior
Black Rainbow.

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:42 (2008)    Sujet du message: Ashakiran, enfin ... La chef, quoi ! Répondre en citant

woops Embarassed  je croyais que les présentations etaient dans une partie flood dsl je recommencerai plus Rolling Eyes

MSN
Ewilan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:46 (2008)    Sujet du message: Ashakiran, enfin ... La chef, quoi ! Répondre en citant

Merci, je pourrais déplacer le forum dans la partie flood mais je vais y réfléchir.

Itachi Uchiwa
Black Rainbow.

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:19 (2008)    Sujet du message: Ashakiran, enfin ... La chef, quoi ! Répondre en citant

oui écrit forum des floodeurs des black rainbow sa sra plus simple ...
hahahaahha je suis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ashakiran
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:23 (2008)    Sujet du message: Ashakiran, enfin ... La chef, quoi ! Répondre en citant

La prochaine fois que t'oublieras le " . " à la fin de Black Rainbow. , tu verras ...
Tu seras de corvée de serpillère pendant 2 semaine !
Mouahahahahahahaha !
Je suis diabolique !
Twisted Evil
( ça, ça le fait ! ^^ )

MSN
Ewilan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:23 (2008)    Sujet du message: Ashakiran, enfin ... La chef, quoi ! Répondre en citant

Bah vous pouvez flood un peu sur les présentations, on a pas encore beaucoup de membres...

Itachi Uchiwa
Black Rainbow.

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:30 (2008)    Sujet du message: Ashakiran, enfin ... La chef, quoi ! Répondre en citant

lol le gars qui perd pas son autorité ! il sait plus quoi dire xD

ohhh passer la serpiere tu es machiavélique en disant ça ? tu vas passer la serpillere sinon je vais me faché et je serais toute rouge ...

( je me fous pas de toi promis ... HAHHAH ironie !)

Ewilan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:37 (2008)    Sujet du message: Ashakiran, enfin ... La chef, quoi ! Répondre en citant

Je perds pas vraiment mon autorité c'est juste que si je devais sévir, il n'y aurait plus que moi qui aurait accès à la zone flood et ça ne vous arrêterait surement pas d'ailleurs donc bon tant pis ^^

Ashakiran
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: Ashakiran, enfin ... La chef, quoi ! Répondre en citant

...
C'est bien une des premières fois, mais ...
Je ne sais pas quoi répondre à Itachi ...
C'est fou !

MSN
Ewilan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:02 (2008)    Sujet du message: Ashakiran, enfin ... La chef, quoi ! Répondre en citant

^^ Itachi 1-0 Asha
Ah Asha je t'ai mis un nouveau rang, ça te plait ou pas? Tu as toujours tes pouvoirs d'admins t'inquiète pas^^

Ashakiran
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Ashakiran, enfin ... La chef, quoi ! Répondre en citant

Je viens de voir ! Merci !

MSN
sebwarrior
Black Rainbow.

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: Ashakiran, enfin ... La chef, quoi ! Répondre en citant

j'avoue passer la serpillère c'est super machiavélique...enfin je crois me souvenir que t'es pas très inspirée depuis quelques temps Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Ashakiran, enfin ... La chef, quoi !

Ashakiran, enfin ... La chef, quoi !'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Rainbow. Index du Forum -> Black Rainbow. -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: