Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Black Rainbow. Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Smileys
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Rainbow. Index du Forum -> Discussions générales -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewilan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: Smileys Répondre en citant

Ok je vais les mettre certains sont forts grands mais bon, moi ça ne me gène pas trop. Sinon, je vais créer un 2e pack avec ces smileys. Je vais laisser la catégorie smilies1 qui possède les smileys de base du forum... pour le puristes s'il y en a Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YukiNoLemon
Black Rainbow.

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: Smileys Répondre en citant

Effacé.

Dernière édition par YukiNoLemon le Sam 18 Fév - 12:56 (2012); édité 1 fois
sebwarrior
Black Rainbow.

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: Smileys Répondre en citant

ewilan si tu les trouves trop grand tu peux aussi leeur changer de taille (c'est ce que j'ai fais pour certains qui etaient beaucoup trop petits)

MSN
Ewilan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:25 (2008)    Sujet du message: Smileys Répondre en citant

J'ai déjà galérer car je devais cliquer sur le lien que tu mettais avant d'enregistrer les images et de les mettre sur le forum dont le servuer était très lent ce matin alors tant pis on laisse comme ça ^^

sebwarrior
Black Rainbow.

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: Smileys Répondre en citant

ok pas de probleme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Smileys

Smileys'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Rainbow. Index du Forum -> Discussions générales -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers: